Fabricant : Vitavia
Matériau : aluminium et polycarbonate
Couleur structure : vert émeraude
Epaisseur panneaux : 4mm
Hauteur faîtage : 207,4cm
Hauteur parois : 136cm
Surface extérieure totale : 5m²
Gouttières incluses
Embase en acier incluse
Garantie : 15 ans
» Voir tous les détails techniques » Voir tous les détails techniques
L’avis du spécialiste sur la serre de jardin Apollo 5000 en aluminium émeraude et panneaux de polycarbonate 4mm – Vitavia :
Cette charmante serre de jardin en alu Apollo 5000 du fabricant Vitavia est tout ce dont vous avez besoin en tant que jardinier amateur pour les travaux portant des fruits – et bien plus encore !
Avec un vitrage en polycarbonate composé de plaques à double paroi de 4mm d’épaisseur, la serre de jardin en alu Apollo 5000 offre à vos plantes un environnement protégé des rayons UV et une lumière douce et agréable. L’aération naturelle est assurée par la fenêtre de toit incluse tandis que l’étanchéité parfaite est dûe aux gouttières. Elles vous servent également à collecter les eaux pluviales et à les utiliser pour des prochains arrosages.
La structure de la serre de jardin Apollo 5000 est fabriquée en aluminium. Garantie 15 ans par le fabricant, elle est revêtue d’une peinture en poudre de couleur vert émeraude résistante à la corrosion et aux intempéries, ce qui garantit un bel aspect à long terme.
L’accès à la serre de jardin en alu et polycarbonate Apollo 5000 se fait par une porte de 61x174cm avec un seuil au niveau du sol. Très utile pour éviter tout risque de trébuchement, il vous permet d’accéder à l’intérieur de la serre en toute sécurité.
Grâce à l’étendue de la livraison de Vitavia, l’embase en acier galvanisé fait partie de l’équipement standard de votre serre de jardin en alu Apollo 5000. Elle garantit une installation correcte à 12,5cm du sol et à angle droit. Vous êtes parés à toute éventualité et pouvez commencer directement vos premiers projets de culture après le montage de votre serre de jardin en alu Apollo 5000 !





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.