Marque : Richel
Matériau armature : acier galvanisé – tubes diam. 32mm
Matériau film : Polyethylène 2x180gr/m² en couverture
Couleur film : blanc
Hauteur faitage : 225cm
Surface extérieure : 40,55m²
Portes : 2
Garantie : 20 ans sur la structure et 4 saisons pour les bâches plastiques
» Voir tous les détails techniques » Voir tous les détails techniques
L’avis du spécialiste sur la serre tunnel maraîchère semi professionnelle 40,55m² avec 2 portes – RICHEL :
La serre maraîchère semi-professionnelle Richel est le parfait produit pour le jardinier qui recherche une serre tunnel d’excellente qualité qui l’accompagnera de nombreuses années.
La culture potagère revient en force dans les jardins en France et de nombreux amateurs de culture recherchent des tunnels robustes pour s’adonner à leur passion pour le jardin. De fabrication française et issue de l’usine de production des serres professionnelles à destination des horticulteurs, ce produit utilise des matériaux haut de gamme qui permet à Richel de le garantir 20 ans pour l’armature et 4 saisons, soit 5 hivers et 4 étés pour le film.
L’armature est de forme tubulaire. Elle est réalisée en acier galvanisé pour une très bonne résistance à la corrosion. Son diamètre de 32mm est supérieur à la plupart des serres qu’on retrouve sur le marché et lui confère une très bonne solidité.
Son film est en polyéthylène de 180gr/m² (doublé en couverture – dessus du tunnel – soit 2x 180gr/m²), ce qui améliore fortement leur longévité, l’isolation et l’effet de serre. Il se fixe facilement à l’armature.
Ce modèle de serre Richel dispose de 2 portes : 1 de chaque côté de la serre. C’est très utile pour gérer vos déplacements, mais également pour l’aération dans la serre. Les portes sont larges et hautes facilitant le passage de produits volumineux ou d’engins de type brouettes ou motobineuses.
Très simple à monter, les tubes s’emboîtent et se vissent et vous n’aurez pas la nécessité d’utiliser des outils spécifiques.
Simplicité, qualité, performance, c’est Richel!
Veillez également à tenir les portes fermées en cas de vent fort pour éviter l’effet « parachute ».
La serre a été étudiée par un cabinet d’étude pour être suffisamment résistante. Il faut bien respecter les consignes de montages et l’orientation du vent.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.